Les cours de Bollywood avec Lina

Un cours de Bollywood à Nice , en plein coeur de la Côte d’Azur ? C’est possible et c’est au studio Lin’art  avec Lina tous les lundis soirs !

En parallèle de l’engouement pour la danse orientale, le Bollywood, autre forme moderne de la tradition orientale, est devenu l’un des arts les plus populaires dans le monde et pas seulement en Inde… En Europe et sur tout le pourtour méditerranéen, le Bollywood a ses fans. Pour faire connaître ces arts en plein essor et permettre à chacun d’entrer dans cet univers si étonnant, Lina, chorégraphe et danseuse de la troupe Roses des Sables s’est investie dans la création de chorégraphies Bollywood, gaies, pleines d’émotions et de couleurs. A présent, vous pouvez assister à un cours de Bollywood à Nice avec Lina et découvrir ce monde fabuleux du Bollywood et de l’Inde.

Pour assister au cours de Bollywood, il suffit de venir pieds nus et dans une tenue confortable. n’oubliez pas de vous munir de votre bouteille d’eau et de beaucoup d’énergie ! Les cours sont ouverts aux débutants. Si vous avez déjà pratiqué la danse (classique, jazz, orientale), ce sera un petit plus pour vous car vous retrouverez les postures, des techniques (tours, équilibre, etc.) que vous connaissez déjà.

Les cours de Bollywood à Nice avec Lina se déroulent le lundi soir à 19h00 à l’école Studio Lin’art, 1 rue Albert Voisin

Si le coeur vous en dit, vous pouvez commencer votre soirée danse avec le cours de Pilates qui a lieu juste avant le cours de Bollywood. Un excellent entrainement pour une musculation indispensable pour les danseuses de Bollywood.

Découvrir le planning et les tarifs

                   

gala studio lin'art décembre 2017

Written by

No Comments Yet.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Ecole de danse à Nice Danse orientale - Bollywood - tribal Fusion - Danse africaine - Ragga - House - Hip Hop - Zumba - Raggaeton - Pïlates - Piloxing - Stretching - jazz - contemporain - HipHop - House -