Cours particulier de danse orientale à Nice avec Lina : un travail en profondeur

Envie de prendre un cours particulier de danse orientale à Nice avec Lina ?

Lina propose, lors de ses cours particuliers, un véritable travail de fond pour mettre en valeur les points forts et corriger rapidement les lacunes et les erreurs de ses élèves.

Le travail est personnalisé et étudié en fonction de l’élève, son niveau, son désir, ses attentes, ses objectifs. Les maîtres mots sont le plaisir et l’apprentissage !
Les danseuses professionnelles ou semi-professionnelles peuvent ainsi bénéficier d’un coaching scénique et bénéficier de l’expérience acquise par Lina lors de ses nombreux spectacles mais aussi lors de sa formation avec Assia Guemra en qualité d’interprète et metteur en scène en danse contemporaine.

Pour les amateurs aussi, le cours particulier est adapté: les élèves qui  éprouvent des difficultés, qui souhaitent approfondir ses connaissances ou tout simplement un élève qui arrive en cours d’année et qui souhaite rattraper le niveau du groupe qu’il vient d »intégrer, etc.

Les cours particuliers se déroulent dau studio Lin’Art  en journée et en semaine. Lina n’accepte aucun accompagnant car elle souhaite travailler en privé aussi bien sur la technique de la danse que sur le moi profond et les émotions de son élèves.

Written by

No Comments Yet.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Ecole de danse à Nice Danse orientale - Bollywood - tribal Fusion - Danse africaine - Ragga - House - Hip Hop - Zumba - Raggaeton - Pïlates - Piloxing - Stretching - jazz - contemporain - HipHop - House -